Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concours en cours

Obscura

Obscura

Mon passe-temps favori ? Écrire des histoires ! Et ça tombe bien ! Je participe à un concours littéraire sur Fyctia (connaissez-vous ce site ?)

But du jeu ? Trois mois de concours autour du thème de : Shadows, les 10 premiers + les coups de pouce partent en finale avec à la clé : Une édition de leur roman. 

Mais comment ça fonctionne ? Ce site est une plateforme communautaire, on est pas là pour s'écraser les uns les autres mais pour recevoir des avis constructifs, des réactions des lecteurs sur nos histoires, et des... likes ! Pourquoi j'insiste sur ça ? Car plus il y a de likes, plus on grimpe dans le classement et surtout ! Ca aide à débloquer les chapitres ! 

Je participe donc avec "Obscura", il n' y a que 33 chapitres publiés actuellement et 13 bloqués. Autant dire, que les deux prochains mois, j'ai encore pas mal de boulot ! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article